Les remise de diplômes des formations au PULV

Les remises de diplômes des formations au PULV

La remise des diplômes (ou graduation dans le monde anglo-phone) est une cérémonie au cours de laquelle est décernée un ou plusieurs titres universitaires et où les promotions sortantes passent du statut d'étudiant à celui d'ancien étudiant. C'est également l'occasion de partager un moment fort et de se retrouver pour partager ces expériences.

La remise des diplômes du Master Contrôle de gestion et audit organisationnel

Les étudiants de la promotion 2015-2016 se sont retrouvés le mardi 28 février dernier à l'occasion de la cérémonie de remise des diplômes, dans l'amphi B de l'UFR SEGMI. La cérémonie s'est déroulée en présence des deux responsables de la formation, Catherine KUSZLA et Pierre PARIENTE, de membres de l'équipe pédagogique du Master, d'une représentante du CFA Sup 2000 et des familles des diplômés. Le parrain de la promotion, Daniel BACQUEROET - Directeur Général Adjoint Finance & Administration - Groupe Brink's France, Président de Brink's France Finance, ancien Président de l'Association des Directeurs Financiers et de Contrôle de gestion (DFCG) et Président de la Fondation DFCG - a remis aux diplômés leur attestation de diplôme.

Photo : Sophie FERRAN

La cérémonie des 40 ans du Master Finance parcours Banque, Finance, Assurance - Ingénieur d'affaires

Le 2 février 2017 a eu lieu, dans les locaux de la SCOR à Paris, la cérémonie des 40 ans du Master Finance parcours Banque, Finance, Assurance - Ingénieur d'affaires en présence d'André BABEAU, fondateur du DESS en 1975, de Denis KESSLER et de Daniel ZAJDENWEBER, deux anciens directeurs de la formation et de Didier FOLUS, l'actuel directeur. Cette cérémonie a également été l'occasion de remettre leur diplôme aux étudiants des promotions 2014, 2015 et 2016.

Photographe : Lydie BALMONT

Mis à jour le 23 mars 2017